Les polices d’assurance vie ne sont pas uniquement destinées à un usage personnel pour protéger votre famille en cas de décès. Les entreprises souscrivent de plus en plus d’assurance vie à d’importants employés pour protéger leur entreprise. Poursuivez votre lecture pour savoir si l’assurance vie convient à votre entreprise et comment vous y prendre.
Des solutions pour les entreprises
Ils vendent des assurances pour protéger votre bâtiment ou vos stocks en cas d’incendie. Ils vendent des assurances pour protéger votre entreprise au cas où quelqu’un se blesserait dans vos locaux ou utiliserait l’un de vos produits. Mais que peut protéger une petite entreprise, ses partenaires, leurs familles, leurs employés et leurs clients au cas où le propriétaire, ou même un employé clé, mourrait subitement ?
Voici quelques conseils en vidéo :
Les polices d’assurance vie peuvent aider à protéger les petites entreprises d’une variété de risques associés à la perte d’une personne qui joue un rôle crucial dans leur activité. L’assurance vie peut aujourd’hui être utilisée par les entreprises, non seulement pour garder les lumières allumées en cas de décès d’un propriétaire ou d’un partenaire. Il peut être utilisé pour acheter la part de l’entreprise des partenaires aux membres de la famille du défunt.
Faire le bon choix
Comprendre comment vous avez l’intention d’utiliser le ou les contrats d’assurance vie vous aidera à choisir le type d’assurance à choisir. L’assurance vie est divisée en deux grandes catégories : l’assurance temporaire et l’assurance permanente. Mais il existe également plusieurs sous-catégories.
En décidant quel type d’assurance vie à acheter, le coût peut être un facteur. L’assurance temporaire est ce que la plupart des entreprises font lorsqu’elles démarrent parce qu’elle est peu coûteuse et que tout le monde surveille chaque centime dépensé. Une police permanente détenue par une entreprise est un actif de l’entreprise qui peut être utilisé pour subventionner un versement de retraite ou même l’achat d’actifs de l’entreprise.