Le commerce électronique a modifié la façon dont les consommateurs dépensent leur argent. Ce nouveau monde du shopping a bouleversé tout le secteur de la vente au détail, transformant les héros en zéros (vraiment) et élevant certains fournisseurs fondés entièrement sur les promesses de l’industrie, aux rangs des plus grandes entreprises du monde.
Le commerce électronique représente une part de plus en plus grande du marché de la vente au détail. Sur les marchés en développement, qui manquent souvent de service fixe robuste, le commerce mobile devient encore plus important.
Investir dans visa et mastercard
Mastercard et Visa acceptent des frais minimes chaque fois qu’un paiement est traité sur leurs réseaux, c’est-à-dire lorsqu’un titulaire de carte effectue un achat chez un commerçant et que de l’argent doit être transféré de la banque du titulaire de la carte (appelée émetteur) à la banque du commerçant (connu sous le nom de l’acquéreur). Ces petits frais représentent un gros revenu.
Voici quelques conseils complets :
Il va de soi que Mastercard et Visa devraient être les grands gagnants du nouveau monde du commerce électronique. Vous pouvez utiliser des espèces au magasin, mais les transactions en ligne nécessitent un paiement pouvant être soumis et traité immédiatement.
PayPal, une autre option intéressante
Avec plus de 250 millions de comptes d’utilisateurs actifs, PayPal est devenu une force dominante dans le commerce électronique. Il fonctionne comme un portefeuille numérique, un service qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions simplement et en toute sécurité, simplement en se connectant.
Les clients aiment PayPal pour sa commodité, illustrée par sa fonction One Touch. One Touch permet aux utilisateurs d’enregistrer un appareil et d’effectuer des achats sur des sites Web éligibles en un seul clic. PayPal utilise leurs préférences enregistrées pour le paiement et la livraison afin de terminer la transaction. Le temps de récupérer la carte de crédit de votre portefeuille et de saisir des informations fastidieuses telles que les adresses de facturation et les dates d’expiration est révolu.