Obtenir votre première carte de crédit est une étape importante, et un gros ajustement. Vous savez peut-être déjà comment fonctionnent les cartes de crédit et comment gérer une carte de crédit de manière responsable, mais le diable est dans les détails. Comprendre ces tenants et aboutissants avant de plonger vous fera économiser de l’argent et vous aidera à vous bâtir un bon crédit plus rapidement.
Les meilleures cartes de crédit peuvent ne pas vous convenir
En tant que nouveau venu au crédit, vous ne serez probablement pas en mesure de vous qualifier pour les cartes de crédit les plus précieuses – celles avec de riches récompenses et avantages, de gros bonus d’inscription ou de longues périodes d’intérêt de 0 %. Ces produits de la crème de la crème ne sont disponibles que pour les candidats ayant un bon ou un excellent crédit.
Voici d’autres conseils à considérer :
Vous devrez probablement commencer plus petit avec votre première carte de crédit, avec un produit destiné aux personnes ayant des antécédents de crédit limités ou inexistants. Ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles, cependant, beaucoup de ces cartes offrent des récompenses décentes et ne facturent pas de frais annuels.
Un dépôt de garantie facilite l’obtention d’une carte
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir l’approbation de votre première carte de crédit, par exemple, parce que vous commencez sans crédit du tout, essayez une carte de crédit sécurisée.
Les cartes de crédit sécurisées sont conçues pour les personnes dont le crédit est endommagé ou sans crédit. Pour ouvrir votre compte, vous devez d’abord déposer un dépôt en espèces. Votre limite de crédit est généralement égale à votre dépôt. La plupart des cartes sécurisées vous permettent de déposer plus pour obtenir une ligne de crédit plus élevée. Un retard dans les paiements pourrait signifier la perte de ce dépôt.